SONATA F A 2.1C : la centrale de filtrage, d’amplification et de conversion qu’il vous faut

Il existe une multitude de collectifs qui sont créés pour les exploitations technologiques. Et pour que ces machines fonctionnent à merveille, elles doivent être associées à une centrale de filtrage, d’amplification et de conversion. Ainsi, le bon fonctionnement de cet appareil dépendra de la performance de la centrale. Par conséquent, faire usage d’une centrale de filtrage d’amplification et de conversion efficace, telle que la SONATA F A 2.1C, devient nécessaire.

Quels sont ces caractéristiques et les avantages qu’elle apporte en tant qu’outil technologique de pointe ?


SONATA F A 2.1C : description de l’appareil


SONATA F A 2.1C : description de l’appareil

SONATA F A 2.1C est une centrale de filtrage, d’amplification et de conversion. En effet, il s’agit d’un appareil très performant qui dispose de beaucoup de fonctionnalités rendant les collectifs (petits comme moyens) très opérationnels. Grâce au système de gestion dynamique de fréquence dont elle jouit, le filtrage et le réglage du gain se font sans le moindre problème.
Assurément, elle a la capacité de traiter plusieurs filtres ayant différentes largeurs sur les 3 entrées VHF et UHF. Le nombre de ces filtres peut atteindre 15 et puis, il est possible de procéder à l’ajustement du gain général en sortie. Par ailleurs, l’ajustement du niveau se fait de façon automatique avec une dynamique de réglage très forte.


SONATA F A 2.1C : quels sont les avantages ?

 

Les avantages de la SONATA F A 2.1C sont multiples. Notez déjà qu’elle est en mesure de traiter jusqu’à 15 filtres. C’est une puissante centrale qui a la capacité d’effectuer le Contrôle Automatique de Gain (CAG) en temps réel. De même, la SONATA F A 2.1C permet le réglage de la largeur des filtres de 1 à 6 canaux. Elle assure une protection 4G / 5G LTE (694 / 790 MHZ) automatique. Par ailleurs, en vous servant de cette centrale de filtrage, d’amplification et de conversion, vous bénéficierez indubitablement des filtres qui sont ultra sélectifs (50 db /
Adjacent). Outre cela, les préamplificateurs des 3 entrées VHT / UHF bénéficient d’une télétransmission.

 

qu’elle est en mesure de traiter jusqu’à 15 filtres. C’est une puissante centrale qui a la capacité d’effectuer le Contrôle Automatique de Gain (


SONATA F A 2.1C : les caractéristiques de l’appareil

 

 

SONATA F A 2.1C : les caractéristiques de l’appareilSONATA F A 2.1C : les caractéristiques de l’appareil

Etant un outil technologique, la SONATA F A 2.1C affiche plusieurs caractéristiques
techniques. Du point de vue climatique, la température de stockage est comprise entre -20°C et 70°C. Quant à la température de fonctionnement, elle est comprise entre 5°C et 45°C. Sur le plan mécanique, les dimensions hors tout H x L x P sont de 217 x 165 x 59 mm, tandis que son poids est de 0,8 Kg. En ce qui concerne les connecteurs E/S type femelle, ils mesurent 75 Ohms.
Enfin, la SONATA F A 2.1C présente d’autres caractéristiques sur le plan électrique. Il faut dire qu’au niveau de l’alimentation, sa tension est comprise entre 100 et 253 V. Sa fréquence mesure entre 47 et 63 Hz. La puissance consommée est de 12 W avec 100 mA enregistrée comme intensité totale pour les entrées. Au niveau de l’entrée FM, la bande passante est comprise entre 88 et 108 Mhz. Le niveau d’entrée (min/max) est compris entre 37 et 77 dBpV, tandis que celui de sortie est égal à 113 dBpV.

En conclusion, on peut retenir que la SONATA F A 2.1C est une centrale de filtrage, d’amplification et de conversion d’exception. Si vous comptez réellement avoir des résultats probants dans votre installation, vous devez en faire usage : c’est un produit référencé (Réf 415558).

Télécharger le PDF complet :