Que faut-il savoir au sujet de l’Hexact web ?

Pour le contrôle d’accès, Hexact est ce qui se fait de mieux.

Hexact vous offre une excellente souplesse de gestion. En effet, vous avez accès à ses centrales de gestion en deux modes : une gestion en temps réel et l’autre en lecture/écriture.

Vous pouvez effectuer la mise en service et la gestion des centrales Hexact à partir de votre ordinateur sans vous déplacer. Des logiciels sécurisés sont gracieusement mis à votre disposition à cet effet.

La gestion en temps réel

Pour la mise en service et la gestion des centrales en temps réel, veuillez vous rendre sur le site internet de gestion Hexact web : https://tonna.com/hexaweb/ .

Le gestionnaire peut créer les logements, les accès, les habilitations, les badges et les télécommandes, à partir de son ordinateur via son compte sécurisé Hexact.

Une fois les changements effectués, un clic sur ‘’mettre à jour’’ permet d’acheminer directement les données vers le bloc GSM/3G de l’installation. Les modifications sont alors intégrées.

Ce procédé présente de nombreuses caractéristiques avantageuses :

  • Il est économique : il efface la nécessité de se déplacer pour une opération.
  • Il est simple : en peu de temps et à partir de votre ordinateur, toutes les informations sont actualisées sur tous les sites via le site de gestion sécurisé.
  • Il est sûr : vos accès sont constamment sécurisés étant donné qu’un badge égaré est aussitôt désactivé.

La gestion en lecture/écriture

Veuillez vous rendre sur le site internet de gestion https://tonna.com/hexaweb/ pour mettre en service et gérer les centrales en mode lecture/écriture.

Le gestionnaire commence par introduire sa carte gestionnaire dans le programmateur USB HF pour accéder à son compte sécurisé. Il effectue ensuite les modifications (création de logements, d’accès, de badges, télécommandes sur ce compte.

Pour enregistrer un nouveau badge, ce badge doit être posé sur le programmateur USB HF connecté à l’ordinateur. En effet, grâce à un procédé d’encodage, le programmateur transfère les données au badge qui les transmettra aux centrales Hexact. Pour transmettre ces informations à la centrale, le badge doit être soumis au lecteur de badge. La centrale va alors enregistrer les données transmises et, si l’autorisation du badge est confirmée, provoquera l’ouverture des portes.

Autres types de gestion offerts par Hexact

Hexact manifeste également sa souplesse de gestion par :

La gestion automatique des couleurs

Afin d’être plus facilement reconnaissables, les couleurs attribuées aux badges sont aussi visibles sur le site de gestion.

La gestion par appartement

Les résidents disposent de sept couleurs de clés  afin d’éviter les confusions et de faciliter leur gestion.

La souplesse de gestion des noms

Vous pouvez aisément supprimer ou changer un nom à partir de votre ordinateur sur https://tonna.com/hexaweb/